UNDERSTAND, INTEGRATE

The origin of the The origin of emotional and physical imbalances that set in someone’s life

&

Fix

Repetitive patterns

MESSAGE FROM IYANE SIDIBÉ

“Today, after so many years of giving consultations, it is time for me to devote myself to research and transmission.

Sharing my passion through training, seminars and conferences is my new daily routine, making the WBEM (or MEGC) family of practitioners who consult throughout France and around the world grow even more.

To all of you, who are discovering the WBEM method, who wish to deepen your approach, understand what it can bring you, how it can train you… I dedicate this site.

As the global hub of the WBEM, this is a reliable reference through which you can get to know new practitioners that live close to you. Trained and perfectly competent, driven as I am by a desire to share and constantly hone their skills, they work to improve the WBEM and collaborate with other health practitioners.

We are a team. We work in cohesion to further research and understanding. We are concern with the development of a beautiful and healthy ethical framework. As you know, the advantage of the WBEM is its lack of rigid protocols. Without pretence, we simply seek to help human beings, of all ages and conditions, to meet themselves and create their own healing by discovering their functioning as a whole, to feel better above all, and to live better as a consequence.

This exciting conviction is the result of years and years of research, it is something that I m so proud to share with you today and to pass on, in my consulting activities, to certified professional WBEM practitioners and researchers. »

Iyane Sidibé.

News

Our Practitioners

Organizational chart

COMPRENDRE, INTÉGRER

l’origine des déséquilibres émotionnels et physiques qui s’installent dans une vie

&

CORRIGER

les schémas répétitifs

MESSAGE DE IYANE SIDIBÉ

« Aujourd’hui, après tant et tant d’années passées à donner des consultations, il est temps pour moi de me consacrer à la recherche et à la transmission.

Partager ma passion par le biais de la formation, de séminaires et de conférences, est mon nouveau quotidien, faire grandir encore la famille des praticiens MEGC qui consultent dans la France entière mais aussi, de par le monde, mon nouvel objectif.

À vous tous, qui découvrez la MEGC, souhaitez approfondir votre approche, comprendre ce qu’elle peut vous apporter ou même, vous former, je dédie ce site.

Carrefour mondial de la MEGC, il est la référence sûre grâce à laquelle vous pourrez apprendre à connaître les nouveaux praticiens les plus proches de vous. Formés et parfaitement compétents, animés tout comme moi d’une volonté de partage et de constante progression, ils travaillent à bonifier la MEGC et œuvrent de concert avec les acteurs des autres médecines.

Nous sommes une équipe, nous travaillons en cohésion dans une entente de recherche et d’avancement avec, pour souci, le développement d’une belle éthique, qui respire. Vous le savez, l’atout de la MEGC, c’est de ne pas être protocolaire. Sans prétention, nous cherchons simplement à aider l’être humain, de tout âge et de toute condition, à aller à la rencontre de soi et à créer sa propre guérison par la découverte de son fonctionnement global, pour vivre mieux d’abord, pour vivre bien ensuite.

Cette conviction passionnante, fruit d’années et d’années de recherches, c’est avec fierté que je la partage avec vous aujourd’hui et passe la relève, côté consultations, aux praticiens-chercheurs certifiés professionnels en MEGC. »

Iyane Sidibé.

Actualités

Nos Praticiens

Témoignages

“"C'est surprenant....C'est un peu comme si on vous branchait une clef usb sur votre unité centrale, votre corps et qu'il fallait retrouver les bons fichiers ...”

SONIA (Genève)

“D’abord septique, mais après cette séance, un bien fou inexplicable. Un bien être intérieur, c’est vraiment quelque chose que je recommande, avec cette méthode, ça nous délivre d’un poids, qui en a été bénéfique.”

Valentin (Genève)